Le cuckolding vous rappelle-t-il quelque chose ? Des hotwifes qui trompent leurs maris ? Des maris qui jouent aux voyeurs alors que leurs partenaires se font défoncer le cul ? Des plans de baise à trois qui finissent par une pipe, seule récompense d’un mari cocu et jaloux ? Oui. Mais, le cuckolding, c’est un peu plus que ça.
Il vous prend l’envie d’offrir votre partenaire à une autre personne et de profiter au mieux du spectacle ? Alors vous n’êtes pas seul dans le fantasme. Le candaulisme est partagé par de nombreux partenaires en quête d’aventure ou couples candaulistes confirmés. Beaucoup de personnes y trouvent de plus en plus un moyen de sonder d’autres aspects de leurs sexualités. Il s’agit notamment des hommes qui, semble-t-il, sont plus enclins à se faire cocufier pour éprouver une certaine fierté, une certaine satisfaction psychologique. Plus loin, certains trouvent leur bonheur à être soumis, d’où l’existence du cuckolding.
Dans cette pratique, l’homme demande à sa femme de coucher avec un dominateur et demande à être traité sans ménagement pour assouvir leurs désirs sexuels. Fouets, gifles, asservissements, etc. Il tire son excitation de la situation. C’est donc normal qu’il en demande encore, au point où cela devienne son fantasme sexuel quotidien. Dans d’autres situations, cependant, le mari peut choisir de porter des cornes, c’est-à-dire prendre les choses en main et de dicter aux amants ce qu’ils doivent faire, en y associant une forte virilité et une volonté de domination. Toujours est-il que dans cette relation, chacun tire parti de l’implication des autres.
L’une des erreurs qu’il vaut mieux éviter dans un couple, c’est de laisser son partenaire sur sa faim d’aventures sexuelles. Une conjointe non-satisfaite peut facilement se tourner vers d’autres options. Aussi, les réalités sexuelles varient d’une personne à l’autre. Parmi les couples candaulistes, vous pourrez rencontrer beaucoup d’annonces insolites. La règle de base est l’ouverture d’esprit. Sinon que l’avantage est de laisser libre cours à vos fantasmes de couple. D’ailleurs, les hotwifes sont encouragés par leurs époux à se livrer à d’autres compagnons.
Le mari cocu n’est pas le dernier informé. Mieux, l’initiative peut venir de lui, afin d’encourager les fantasmes de son épouse ou les siens. Sur les sites candaulistes, vous pourrez facilement vous intégrer et trouver des profils qui correspondent à vos envies. Vous êtes une hotwife à la recherche d’un étalon pour vous faire mourir de plaisir ? Les conseils de nos couples candaulistes vont sans nul doute vous plaire. Sur les différents forums candaulistes, les sujets sont abordés sans tabous et le partage des expériences quotidiennes des membres a de quoi enflammer votre verge.
Des tas de scènes de cul hard et excistant sont à votre disposition sur des sites de cul confidentiels et pourtant au top !
Voir plusTrouver une vraie communauté de rencontre plan cul n'est pas si simple ! Mais grâce à nous, vous n'avez plus qu'à choper de la salope !
Voir plusPas encore très connues en France, de superbes plateformes de sex cam vous propose un choix colossal de bonne salopes exhib' !
Voir plusEncore inconnu du grand public il y a encore quelques années, les liveshows coquins...
#SEX CAM DE SALOPE
Voir plusLes femmes cougars sont votre fantasme favori ? Entre leurs cuisses de mères, de femmes...
#SEX CAM DE SALOPE
Voir plusSuspendre son partenaire de sexe sur une croix de Saint-André et lui appliquer la...
#SEX CAM DE SALOPE
Voir plusRassurez-vous, il n’est nullement question de finir sur un truc obscur qui n’engage qu’une...
#SEX CAM DE SALOPE
Voir plusIl est indéniable que le numérique nous aide vraiment dans la vie de tous...
#SEX CAM DE SALOPE
Voir plus